Bijouterie Officielle Coeur de L'Océan - Livraison mondiale gratuite - Des milliers de clients satisfaits ! 

FAQs

FAQS

Le traitement de votre commande, la fabrication de votre bijou et la livraison gratuite demandent à notre équipe un délai moyen de 10 à 15 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Canada. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de votre bijou Cœur de l'Océan. Si cela fait moins de 30 jours calendrier, soyez juste patient, votre bijou est en cours de livraison.

Si votre colis n'était toujours pas là après 45 jours calendriercontactez-nous et s'il s'avère qu'un problème est survenu durant la livraison, nous vous enverrons un nouveau bijou gratuitement. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle mais dans tous les cas, la satisfaction de nos clients reste une priorité.

ATTENTION : Malgré le dé-confinement dans de nombreux pays européens, les délais de livraisons des services postaux sont toujours plus longs qu'à l'habitude et particulièrement en France. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et sur lequel nous n'avons malheureusement aucun pouvoir d'action si ce n'est que de vous demander d'être patient. Merci d'avance pour votre compréhension.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos bijoux sont expédiés à partir d'un entrepôt international se trouvant à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des bijoux à des tarifs très compétitifs tout en vous offrant une expédition mondiale et gratuite.

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde même si la majorité de notre clientèle provient de France, Belgique et Suisse. Si vous habitez dans un autre pays ou dans les DOM-TOM, il n'y aucun problème à être livré. Veuillez toutefois ajouter quelques jours supplémentaires à notre délai normal de 10 à 15 jours ouvrés pour recevoir votre colis.

Nous expédions chaque bijou dès qu'il est prêt. Si vous commandez 5 bijoux différents, il est possible que vous receviez 5 colis différents et ceux-ci peuvent arriver également à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez plusieurs fois le même bijou, alors ceux-ci sont généralement tous dans le même colis.

Non car certains bijoux de stock sont parfois expédiés immédiatement. Il ne nous est dès lors plus possible de récupérer l'envoi. Vous avez néanmoins toujours la possibilité de nous retourner le colis lors de la réception de celui-ci. Veuillez consulter la page sur la politique des retours afin de connaître toutes les modalités.

Tous nos bijoux sont vérifiés une dernière fois, juste avant l'envoi. Néanmoins, si votre bijou arrivait endommagé, prenez contact avec nous afin de nous le renvoyer et il vous sera échangé dans les meilleurs délais.

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure à suivre. Vous avez 14 jours à partir de la date de réception du colis. Il vous suffira alors de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100% après un contrôle de celui-ci. Les frais de renvoi sont cependant à votre charge. Nous vous invitons à consulter notre page sur la politique des retours afin d'avoir la réponse la plus complète possible et prendre aussi connaissance des quelques exceptions.

- Via notre formulaire de contact accessible ICI
- En répondant aux emails reçus lors du passage de votre commande

Tous les renseignements de paiement sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express.

Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services.